Pour toute intervention dans votre structure

La pédagogie nouvelle, par et pour laquelle je suis formée me donne les compétences nécessaires pour m'adapter aux différentes structures. Je peux vous proposer dans votre entreprise, votre collectivité, votre association, votre centre de formation :
  • des cours réguliers .
  • des interventions ponctuelles.
  • des formations.
 Je suis en mesure de  travailler en équipe pour un projet, un propos artistique, de mettre en place un projet pédagogique, d'accompagner une équipe pour la mise en place de projets, de répondre à ou de créer des objectifs précis liés à la demande de la structure. 

 N'hésitez pas à me communiquer votre souhait par l'onglet contact. Je peux vous rencontrer pour détailler la méthodologie qui m'est propre.







____________________________________________________________