Bienvenue...

          

 

 Formatrice et plasticienne depuis 30 ans, je propose des ateliers, des formations, des interventions.
 Je tiens à ce que chacun puisse exploiter son potentiel pour créer, ouvrir son imaginaire, explorer la vie, défendre une idée, un concept, un propos. 
Les propositions ouvertes donnent à chacun la possibilité d'un épanouissement par la pratique artistique.
J'aime transférer mon savoir faire.
Ce site web vous permettra de découvrir mon quotidien de formatrice, les ateliers, les interventions, les cours que je propose à domicile ou lors de WE créatifs, dans différentes structures, (le milieu culturel, de l'éducation, de la formation et cultuel ) Vous pouvez aussi voir mes créations


 
____________________________________________________________

Depuis le 1er Juillet 2019 j'ai l'immense chance de bénéficier d'un temps plus disponible pour un travail personnel et je n'assure plus de cours.
Merci pour toutes les rencontres qui m'ont enrichi.



 


 


                                              
                                                                      






____________________________________________________________